Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La classe de Plume
La classe de Plume
Publicité
La classe de Plume
Visiteurs
Depuis la création 64 674
Newsletter
Suivez moi sur Facebook

Plumecole
Suivez moi sur Pinterest...
Besoin d'inspiration ?Petite

pintinspi1

 

Mes documents à télécharger
Outil d'aide - Professeur débutant

i8sQfKQ9lZ_dY_mNAajokasZws0@150x145

6 mai 2015

La Cigale ayant été occupée durant les vacances se trouva fort dépourvue quand la récitation fut venue...

 

01-6mai2015

 

 

 

02-6mai2015

 

 

 

 

03-6mai2015

04-6mai2015

05-6mai2015

06-6mai2015

 

 

 

 

07-6mai2015

 

Remarque : tous les prénoms utilisés sur ce blog ne sont pas ceux des véritables enfants ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je suis vraiment fan de tes dessins =D <br /> <br /> <br /> <br /> Oui il y a vraiment des élèves qui ne fichent rien ... et certains n'ont pas honte de dire qu'ils n'avaient pas le temps ou qu'il n'ont rien appris ... à notre époque (on dirait qu'on est vieilles ...) personne n'osait dire ça on apprenait même si c'était très mal su et point final, jamais on se serait pointés sans avoir fait nos devoirs (sauf si c'était un truc que l'enseignant pouvait pas vérifier ^^).
Publicité