Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La classe de Plume
La classe de Plume
Publicité
La classe de Plume
Visiteurs
Depuis la création 64 669
Newsletter
Suivez moi sur Facebook

Plumecole
Suivez moi sur Pinterest...
Besoin d'inspiration ?Petite

pintinspi1

 

Mes documents à télécharger
Outil d'aide - Professeur débutant

i8sQfKQ9lZ_dY_mNAajokasZws0@150x145

30 mai 2015

Egarement

La musique, c'est une suite de notes.
Le dessin, c'est une suite de traits.
Le tout est de savoir les organiser pour COMPOSER.

30mai2015

 

Longue absence par manque d'envie de dessiner. J'ai eu un moment d'égarement, je ne savais même plus ce que je voulais dessiner, je ne savais plus dessiner ce que je voulais... Grand moment de solitude sur le papier.

J'espère que ça reviendra à la normale...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ca m'arrive souvent aussi, dans ces cas là je fais autre chose si j'ai envie d'être créative mais que j'ai la flemme ou que je ne sais pas quoi dessiner : je prends des photos, je fais des montages photos, ... ou alors je ne fais rien ^^
Publicité