Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La classe de Plume
La classe de Plume
Publicité
La classe de Plume
Visiteurs
Depuis la création 64 515
Newsletter
Suivez moi sur Facebook

Plumecole
Suivez moi sur Pinterest...
Besoin d'inspiration ?Petite

pintinspi1

 

Mes documents à télécharger
Outil d'aide - Professeur débutant

i8sQfKQ9lZ_dY_mNAajokasZws0@150x145

7 août 2015

Débuter dans l'enseignement - Organiser une nouvelle classe

Etant donné que j'ai débuté il y a peu de temps (j'étais PES en 2014-2015) et que j'ai eu besoin de m'appuyer sur de nombreux conseils, par besoin ou tout simplement pour avoir confiance en moi afin de ne pas trop appréhender la rentrée scolaire, j'ai décidé de partager mes conseils et astuces dans un document. Il s'adresse donc à tous les enseignants - débutants ou non ! - qui souhaitent préparer correctement leur rentrée.

pagedegardeoutilPES

J'ai mis en ligne le document en PDF sur le blog - Rainbow in School - que je tiens avec une amie. Nous y partageons nos documents de classes et des conseils pour gérer au mieux les élèves, tout ce qui peut nous aider en tant qu'enseignant donc. Si vous souhaitez le télécharger, cliquez ici.

bannièrerainbowinschool

N'hésitez pas à aller jeter un oeil à notre blog et laisser vos commentaires, nous prenons du temps à rédiger ces documents, et du plaisir. C'est encore mieux de partager quand il y a un échange.

Bonne visite !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou Plume ! De rien pour le ptit mot hier ! C'est avec plaisir de découvrir de nouveaux blogs !!! ;)<br /> <br /> Chouette aussi ton blog perso !
Publicité