Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La classe de Plume
La classe de Plume
Publicité
La classe de Plume
Visiteurs
Depuis la création 64 515
Newsletter
Suivez moi sur Facebook

Plumecole
Suivez moi sur Pinterest...
Besoin d'inspiration ?Petite

pintinspi1

 

Mes documents à télécharger
Outil d'aide - Professeur débutant

i8sQfKQ9lZ_dY_mNAajokasZws0@150x145

27 octobre 2015

La vérité sort de la bouche des enfants...

Je n'invente rien, ils ont deviné tout seul ! (j'ai juste un peu embelli le truc à la fin!)

Après avoir donné et expliqué les consignes de travail, lors de mon dernier remplaçement en maternelle ...

26oct2015-reinedesneiges01

26oct2015-reinedesneiges02

26oct2015-reinedesneiges03

26oct2015-reinedesneiges04

J'avoue que mis à part les affiches du film et la fameuse phrase 'Libérée, délivrée' je ne connais pas ce dessin animé. Il va falloir me mettre à jour pour comprendre les enfants ! Cela dit pour cette fois je n'ai pas eu trop de mal.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
haha la reine des neige je n'ai regardé qu'en fond car sa ne faisait que chanter lol, mais ma nièce adore :) lol, c'est vrai que sur le dessin on dirait la reine des neige en rousse :) bravo biz
A
Tu n'as jamais vu la Reine des neiges :O ! Shame on you !!! Non je rigole ^^ ... perso je n'ai pas vraiment aimé et je ne comprends pas pourquoi tout le monde en parle (même les adultes adorent ...). La tresse sur le côté en tout cas te va très bien, tout comme tes cheveux longs détachés.
Publicité