Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La classe de Plume
La classe de Plume
Publicité
La classe de Plume
Visiteurs
Depuis la création 64 621
Newsletter
Suivez moi sur Facebook

Plumecole
Suivez moi sur Pinterest...
Besoin d'inspiration ?Petite

pintinspi1

 

Mes documents à télécharger
Outil d'aide - Professeur débutant

i8sQfKQ9lZ_dY_mNAajokasZws0@150x145

8 février 2016

Les élèves se sont pris pour ... #2 - Vincent Van Gogh

Après avoir étudié plusieurs oeuvres de Van Gogh et imité sa technique, mes élèves de CM2 ont pris leurs crayons de couleur et ont dessiné leur chambre, sur le modèle de celle de Van Gogh. Ils pouvaient reproduire le tableau, reproduire en partie le tableau ou partir de leur imagination.

Ils avaient le tableau en poster au tableau et chacun disposait du croquis :

P1070016

Cliquez sur l'image pour accéder à la source.

 

Voici certaines productions d'élèves :

productionsvangogh


Merci de votre visite, n'hésitez pas à laisser un petit message ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
I want to invite to www.coloring-time.com. Many coloring pages for children and adults. Daily updates!
A
Wahou superbe idée ! Il faudra que je le fasse (avec mon prochain remplacement) !
Publicité