Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La classe de Plume
La classe de Plume
Publicité
La classe de Plume
Visiteurs
Depuis la création 64 697
Newsletter
Suivez moi sur Facebook

Plumecole
Suivez moi sur Pinterest...
Besoin d'inspiration ?Petite

pintinspi1

 

Mes documents à télécharger
Outil d'aide - Professeur débutant

i8sQfKQ9lZ_dY_mNAajokasZws0@150x145

19 juillet 2015

Je sais quoi faire de mes deux mois...

 

19juillet201501

 

 

 

 

 

 

19juillet201502

 

Et encore, ce n'était pas aussi bien empilé avant mon premier rangement !

Au programme de ces vacances : tri dans mes classeurs ! Je vais m'amuser comme une petite folle moi ...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Haha ! :D <br /> <br /> Moi aussi cet aprem j'ai rangé un peu mais il y en a toujours trop ... c'est horrible ce manque de place quand on est prof !
D
hi hi ... ben je dirai ce n'est que le début ... Et oui maîtresse c'est comme les élèves à chaque année scolaire il faut faire du tri et le rangement grand ou pas grand ... A l'air du numérique on peux faire light ...
Publicité