Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La classe de Plume
La classe de Plume
Publicité
La classe de Plume
Visiteurs
Depuis la création 64 680
Newsletter
Suivez moi sur Facebook

Plumecole
Suivez moi sur Pinterest...
Besoin d'inspiration ?Petite

pintinspi1

 

Mes documents à télécharger
Outil d'aide - Professeur débutant

i8sQfKQ9lZ_dY_mNAajokasZws0@150x145

8 février 2016

"Ma maîtresse c'est une artiste"

8février2016-maitresseartiste1

Cliquez pour agrandir.

Remarque : le 'd' de 'd'abord' s'est décalé sur la droite de la bulle, je l'ai repassé en blanc pour qu'on le voit. Ce n'est pas une erreur d'orthographe mais un décalage avec la bulle de parole.

 

Après qu'une élève ait dit "Maîtresse tu es la femme de Van Gogh!", plusieurs élèves ont acquiescé. Je leur ai expliqué qu'on pouvait être la femme d'un artiste sans être talentueuse pour autant. Et bien sûr, je ne suis pas la femme de Van Gogh !

Un élève a répondu : "Non mais tu es une artiste!"

Ce genre de moment, ça fait sourire et ça met du baume au coeur ! Ils voulaient ensuite tous que je les aide pour leur dessin !

 

Pour voir leurs productions c'est ICI !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Super bien ce qu'ils ont fait ! J'aime le côté "bien rangé" pour certain, "bronx" pour d'autres ! lol ! Je suis sûre que lorsqu'on connaît les enfants, on est capable de dire qui a fait quoi !
C
j'aime beaucoup ce qu'ils sont arrivés à faire. La consigne était difficile pourtant !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> ¸¸.•*¨*• ☆
Publicité